Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Images > GD
GD Forum d'entraide pour l'extension GD permettant de manipuler des images en PHP. Avant de poster -> tutoriels GD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2008, 20h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bannière "vendu" sur des photos

Bonjour, voilà mon problème j'ai mis au point une galerie pour mon élevage de chevaux et j'aimerais bien ajouter une option qui me permettrait d'afficher une bannière "vendu" sur la photo uniquement en cochant une case par exemple, sans devoir faire un montage et le changer "manuellement" dans le code.

Ainsi des qu'un cheval est vendu, je n'ai qu'une case à cocher pour tout mettre à jour.

Merci d'avance
boblastar69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/02/2008, 00h22   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Raideman
Il faut te tourner vers le traitement de l'image et la libraire GD particulièrement (qui est disponible sur la plupart des hébergements).

Une bonne base pour démarrer serait à mon avis de t'inspirer de l'excellent tuto que l'on trouve à cette adresse. Dans un premier temps, regarde comment on peut générer du texte dans une image, puis ensuite a fusionner ce texte avec ton image existante.
Raideman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

Partenaires

Hébergement Web