|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 171 ![]() |
Bonjour à tous !!
Je vous préviens...je suis très débutant, j'ai dreamweaver et un thème graphique (feuille de style css et fichier index.html). Je voudrais savoir comment utiliser le kit graphique, j'ai trouvé en faisant une page par lien (la page se recharge intégralement à chaque fois) mais ce que j'aimerai c'est recharger une partie de la page (je crois que ça se fait avec des IFRAMES mais je n'arrive pas à les utiliser). Bref je suis dans la panade.. Merci à tous ! RedVivi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Salut, si tu débutes je te conseille de ne pas prendre de mauvaises habitudes alors permet moi de te suggérer de ne pas utiliser les FRAMES. Le forum développez.net regorge d'arguments qui prônent la non-utilisation des frames !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 171 ![]() |
Mais dans ce cas comment faire ce que je désire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com