|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour le forum,
Croyez vous qu'il est possible d'ajouter un bouton sur un report qui permettrait d'envoyer un mail à un utilisateur précis et en récupérant le nom du user qui a cliqué sur le bouton Je suis sur la C8 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 205 ![]() |
Je ne l'ai jamais fait, mais je sais qu'il existe un objet "HTML item" qui permet entre autre d'écrire du code Javascript. A savoir si le Javascript permet de faire ce que tu demandes, faut demander aux experts Programmation Web
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
J'ai jeté un oeil, éventuellement un début de solution: . tu poses un objet 'HTML Item' et dans la propriété 'HTML' de l'objet, tu places: Code :
. le paramètre du 'CPromptButton': "PROMPTBUTTON_FINISH", comme il est basé sur un test de 'dérivation' d'un button 'finish', j'ai ce paramètre mais il faudrait vérifier si il n'y a pas plus adapté a des boutons 'maison'. . je ne sais rien des éventuelles restrictions en fonction des paramètres de sécurité: je veux dire que je ne suis pas sur que cela puisse ouvrir dans tous les cas le 'default mail reader', etc ... . je ne sais pas quelles infos tu as besoin d'envoyer par mail, plus ce sera dynamique et plus il faudra fouiller; de toutes facons, le rapport doit tourner en format HTML pour que cela soi viable, donc tu pourras continuer a utiliser le javascript afin de récupérer des infos dans la page, etc ... En espérant t'aider, @+
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com