Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres systèmes > Mobiles

Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/02/2008, 17h55   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut créer un logiciel pour Pocket pc : en quel langage ?

Bonjour , étant nouveau sur le forum et pas super doué en programmation, je vais ici pour que vous éclairez ma lanterne.

J'explique mon problème:
Je souhaite créer un logiciel pour Pocket pc qui me permet d'avoir un formulaire avec une question et une réponse sous forme de menu déroulant.
Et a la fin de mon rapport, si je synchronise le pocket avec le Pc que je puisse sortir le rapport sous excel par exemple

http://www.imagup.com/img/master1551/123068.html

Le souci c'est que je ne sais pas sous quel langage programmé ça..
J'espère avec été assez clair car je ne sais pas trop comment me faire comprendre de tous la dessus.
master1551 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h45   #2 (permalink)
Nouveau membre du Club

Par défaut

Il me semble pratique de développer cela en VB ou encore en C# mais bien sur et à mon humble avis il va y avoir du scrollage a faire mais sinon simplement créer cela titre suivi du champ et voila apres une petite fonction pour un export excel et le tour est joué. Les fonction excel sont assez rependues il en va de même pour les exports vers des fichiers pdf. Personnelement je choisirai VB pour ce développement. Pour des cours VB celui de Philippe Lasserre est trés bien realisé tu pourra le trouver http://plasserre.developpez.com
digitaldna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres systèmes > Mobiles

Outils de la discussion

Règles de messages