|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir.
Je souhaite utiliser crystal sous Delphi pour visualiser des Reports. J'ai lu le topic concernant l'installation de crystal sous dlephi mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé la vcl et j'ai double cliqué sur dcl7cr11.dpk et vcl7cr11.dpk. Lorsque je demande l'installation des paquets, il me met un message d'erreur comme ceci "impossible de charger le paquet 'vcl7cr11'. Il contient l'unité UCrpeClasses' qui est contenu dans le paquet 'dcl7cr11'." Je sais pas comme installer ces paquets. J'utilise delphi7 et crystal 11. J'ai également installé Oracle (sur delphi). |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
hello,
t'as suivi ça? Citation:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 45 ![]() |
Salut.
Merci de ta réponse. L'installe à réussie Les composants qui ce sont installés, peuvent-ils m'aider à ouvrir des reports en leur passant des paramétres? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
si tes reports sont elaborés avec des paramètres oui. Sinon il faut que tu modifies toi meme tes reports pour qu'ils s'exécutent fonction de paramètres.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
+1
mais sinon oui....je n'utilise que la VCL mais dans le cadre de C++Builder et on fait à peu près tout ce qu'on veut.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com