|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Je cherche des infos à-propos deux questions : 1 - Les types de réseau que Windows XP supportent. 2 - Comment Windows XP implémente le protocole de transport. J'ai quelque idée sur les deux questions mais je suis sûr, donc j'aimerai avoir votre avis ou bien des adresses ou je peux trouver des réponses. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Va sur le site officiel: www.microsoft.com
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 229 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais je connais déjà ce site, pour tout avouer c'est le premier site que je suis allé voir
Si, j'ai posté ici c'est pour avoir un avis des personnes qui ont déjà suivi des cours d'MCP par exemple... a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu dois savoir que
1 des "cours MCP", ca ne veut rien dire 2 ce ne sont pas forcément eux qui sauront te répondre, tu peux etre MCP en passant une certification SQL Server ou du developpement. 3 Citation:
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Tu veux savoir quel protocole Windows accepte? Ben je pense que c'est au niveau du serveur que ça se passe donc à mon avis Windows accepte tout protocole!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com