|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche à synchroniser une machine sous W2000 avec un serveur de temps sous Linux. J'ai activé le service "Horloge Windows", j'ai tapé la commande : Code :
net time /setsntp:mon_serveur_de_temps J'ai essayé aussi : qui m'a aussi dit que tout baignait. Pourtant l'horloge du bureau n'est toujours pas à l'heure. ![]() Quelqu'un sait-il pourquoi ? D'avance, merci pour votre aide. NB : j'ai déjà parcouru tous les messages de DVP concernant ce problème & n'ai pas trouvé de solution.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 26 ![]() |
Sur votre machine 2000 quelles sont les valeurs de votre clé de registres :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\W32Time\Parameters ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Les voici :
local NTP = 0 ntpserver = mon serveur period = SpecialSkew type = NTP Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 26 ![]() |
Dans NtpServer mettez l'IP de votre serveur Linux.
Si cela ne fonctionne pas essayez en plus avec 1 dans LocalNTP Bien entendu il faut redémarrer le service à chaque fois. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Super !
Ça a fonctionné ! Bravo & merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com