|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous
Je sais, ce sujet à l'air bête comme ça ... moi aussi, je pensais que c'était plutôt simple. Quelle erreur !!! J'ai vu beaucoup d'exemples de solution en POST mais en GET, rien ne marche ... Je m'explique. Il faut que j'envoie depuis PHP deux variables à mon SWF. En AS2, j'avais fait simplement comme ceci dans mon PHP au moment où j'appelle le SWF : Du coup, le Flash récupérait sans rien faire les valeurs des variables var1 et var2. Je dois maintenant passer tout ça en AS3 ... et là, c'est le drame ... J'ai essayé ceci, mais ca ne marche pas : Code :
Quelqu'un a-t-il une idée là dessus ? Merci d'avance, vous me sauvriez la vie si vous trouviez |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
voici ce que j'utilise pour afficher des variables de compteurs dans du texte dynamique de mon swf : // récupération des valeurs des compteurs var request:URLRequest = new URLRequest("http://maquette1.cscomm.net/data/comptage.php"); var loader:URLLoader = new URLLoader(); loader.load(request); loader.addEventListener(Event.COMPLETE, recupData); function recupData(evt:Event) { var variables:URLVariables = new URLVariables(loader.data); px06a.text = variables.px06a; px06b.text = variables.px06b; } dans mon php, je fais mes calculs puis un echo de la forme : echo "px06a=".$px06a."&px06b=".$px06b; désolé pour les noms des variables, j'ai fais ça très vite... jp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com