|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour à tous,
De temps en temps outlook se met à mouliner pendant des heures sans que je sache pourquoi. Je suspecte le dossier d'archivage d'être un peu trop volumineux mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Les dossiers d'archivage ou pst ont une taille limitée à 2 Go.
Si c'est la source de ton problème, tu as de la chance que ça continue à fonctionner. Tu peux créer plusieurs PST si tu le désires.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 140 ![]() |
Merci pour ta réponse. Mes dossiers d'archives font environ 1 Go. Le problème ne se présente pas toujours. En cet instant par exemple, Outlook fonctionne correctement. Je ne comprends pas ce qui se passe. Lors des envois également, il arrive qu'Outlook se bloque et consomme tout le CPU...
Bien cordialement. PS. Ce décalage s'explique par le fait que j'étais en vacances. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
tu as esseyé de réparer ton fichier PST ? Conseil désactive tes dossiers d'archives si tu en as d'ouverts ils prennent de la ressource Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com