|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 13 ![]() |
Je précise je suis sur un serveur de OVH car je pense que c'est lié. PHP 4.3.11
Impossible d'afficher du texte au fil de l'eau. J'ai tout essayé flush() ob_flush(), ob_end_flush(). Voici le code qui ne marche pas. Il m'affiche tout à la fin Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
Certaines configurations de PHP impliquent que PHP fait de la bufférisation dès le début du script.
Il faut donc faire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
déjà essayé, ça ne marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
ça marche parfaitement sur toutes les configurations que j'ai eu le loisir d'essayer.
Ah oui et j'ai essayé avec IE et ça marche qu'après réactualisation. Un défaut de conception d'IE, probablement. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 55 ![]() |
Citation:
Cela vient sûrement de là ton problème |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai beau essayer avec IE, FireFox, ça ne marche pas.
Tu peux essayer ? http://www.referencement-site-pro.com/referencement-auto/test.php |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 55 ![]() |
Le navigateur (FF 1.0.6) rame 4-5 secondes puis affiche tes 7388 h et 0123456789 ... d'un seul coup
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci pour la confirmation. Donc, ça ne marche pas. Je pense que c'est lié à la config de mon hébergeur.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ce n'est pas de la faute du navigateur, ton serveur n'envoie les données qu'à la fin et en un seul coup.
Donc ton PHP doit encore faire de la bufférisation. As-tu un ob_start() ou un session_start() dans ton code ? Essaie de faire plusieurs ob_end_clean(); (sans le @ pour voir si ça sert vraiment à quelque chose) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
non pas d'ob_start() ou session_start(). Simplement le code comme indiqué là-haut.
J'ai essayé d'enlever le @, ça n'affiche rien de plus ! |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Si ça n'affiche rien, ça veut dire qu'il y avait bien un buffer à effacer.
Essaie Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Non, marche pas non plus. Merci quand même de ton aide.
En fait la bufférisation n'est pas lancée puisque var_dump(ob_end_clean()) me retourne FALSE si je fait ob_start() puis var_dump(ob_end_clean()) me retourne TRUE Donc j'arrive bien à démarrer et stopper la bufférisation, mais ça n'explique pas pourquoi ça ne marche pas. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
il y a surement un buffer intermédiaire entre la génération de ton code et ton navigateur donc tu ne peux certainement pas le contourner
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
PHP est installé en module, en cgi ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Merci de vous être penché sur mon pb, même s'il n'a pas été résolu. Je pense que ça vient de l'hébergeur OVH.
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
En attente de confirmation mail
aza39 aza39 Inscription : octobre 2008 Messages : 128 ![]() |
|