|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je recherche s’il existe dans la version de BO XI, un moyen de créer des requêtes à partir d'un univers qui m'apportent comme résultat toutes des informations sur l'environnement BO XI "tel que Nom Utilisateur, Univers accessible pour ce Compte, Profil, Dernière Connexion..." J'avais cet univers dans la version de BO 5., mais je ne sais pas s'il a été reconduit, ou s'il existe un autre moyen. Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Amicalement. Barn. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
Le module Auditor permet d'avoir un univers avec ceci et un set de rapports. Ce module est payant.
En gratuit et fournit avec BO je ne vois pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Il me semble que le module Auditor est livré gratuitement avec la SP3.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de vos réponses, je vais donc voir du côté du module que vous m'avez indiqué. Dommage, car la V 5.x proposait un univers qui me facilité la tâche. Amicalement. Barnard. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Le module Auditor utilise une autre base de données, complémentaire au référentiel BO : la base d'audit. Le paramétrage de cette base peut être fait à partir de la CCM. L'univers fourni utilise alors une connexion vers cette base. Le paramétrage des informations d'audit de fait dans la CMC, au niveau des configuration serveur. En fait, on définit quels évènements seront consigné dans la base d'audit : connexions, documents planifiés, visualisé à la demande, etc. Chaque évènement est stocké dans un fichier texte, qui est ensuite envoyé dans la base d'audit suivant une périodicité définie par l'administrateur. Il faudra bien penser à tous ça avant de faire des rapports. D'ailleurs, en plus de l'univers, des rapports d'audit sont fournis aussi!! Mais ça commence à être un peu vieux dans ma tête. Je vais retourner à mes livres!! A bientôt. Mehdi (connu aussi sous MBAHomsys mais je crois que je vais abandonner ce pseudo!!) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com