![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
bonjour
j'espere que vous pourriez m'aider Voila : j'ai eu à demenager et je pense que mon ordinateur (laptop) est tombé resultat jai sur l'ecran une bande qui ne fait que grandir elle a deja pris une grande partie de l'ecran... que dois je faire svp merci Dernière modification par Manumation ; 06/03/2008 à 10h16 Motif: TAGS ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
bonjour,
Merci pour votre proposition mais comment le faire? Je tiens à préciser que mon portable fonctionne correctement, il s'allume, je peux me travailler avec mais bon pas tres bien avec une bande en plein millieu de l'ecran ... donc que je dois faire svp? Dernière modification par Guardian ; 21/02/2008 à 20h11 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
si sur un ecran externe ( avec la sortie video ) ca fonctionne, c'est que ca vient de ton ecran. dans ce cas la seule chose à vérifier c'est la nappe entre l'ecran et le PC.. les 3/4 du temps c'est ca qui a bougé, et il suffit de la remmetre bien. sinon bin c'est la dalle elle meme..
|
![]() |
![]() |
||
[Laptop] bande sur l'ecran de mon laptop
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|