|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Rien de surprenant...
http://www.webhostingtalk.com/showthread.php?t=672553 Lisez toute la discussion, ce n'est pas un cas isolé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 496 ![]() |
j ' ai tout lu c est long , en tout cas de mon coté avec 10 sd chez eux, je suis pas du tout mécontant , malgré qq problemes ca reste d un excellent rapport / qualité prix je trouve.
ca serait peut etre pas mal de resumer pour ceux qui ont la fleme de tout lire ou lisent mal l anglais quoi qu il en soit, il aurait pu faire mettre un kernet compilé par leur soit sur le hd et booter dessus,(pour le peu que je l ai lu au début) je capte pas le bleme donc
00
|
|
|
#3 |
|
C'est au client de faire ça. Par contre, si ça marche pas bien à cause de la configuration, et si l'hébergeur tarde à fournir les adresses IP, ça va pas. Et puis pour le remboursement, avouons que c'est carrément malhonnête
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
quoi donc ?
Citation:
Apres si le type a mis 10 jours pour formuler sa demande ca se peut qu il zappent le premier mois.Je peux aussi les comprendre, si tout le monde prend et annule pas trop evident a gerer pour eux (ovh ou n importe quel autre prestataire) Faut voir aussi qu un hebergeur en plus des clients mécontent doit aussi gerer pas mal de hackeurs qui veulent prendre des machines, des impayés, etc .. du coup vu les tarifs pratiqué (la plupart des autres hebergeur de sd brident le trafic bien plus que ca .. ou alors c bcp bcp plus cher.. si t es pas d accord , je veux bien des noms, car ca m interesse
|
00
|
|
|
#5 |
|
D'après le mec, après de nombreux obstacles posés par OVH pour récupérer son argent, il ne l'a toujours pas reçu. Et puis t'as vu tous les commentaires des autres...C'est pas très bon signe tout ça.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
J'ai remarqué qu' en general les gens mecontants le crient haut et fort alors que les clients satisfait se contentent d etre satisfait
bon biensur je generalise mais si tu prend le cas de FAI je te donne bon courage pour trouver un prestataire ADSL en france qui n a pas une tonne de client mecontants qui le crient sur le net que ca soit free, orange, alice, 9telecom pourtant ca marche a peu pres bien la plupart du temps , mais personne n ira jamais ouvrir un thread pour dire "cool mon ADSL marche , c est de la balle" en plus la balise title du site me fait sourise "The largest, most influential web hosting community on the Internet" et on trouve quoi , des gens qui se plaignet a fond, participent sur un forum, le font vivre et donc le rende attractif pour les moteurs, et derriere le fond de commerce est biensur l affiliation pour des prestaires dont ovh ne fait pas partie.. la tu commence a tiquer en te disant que c est peut etre pas le terrain le plus impartial qui soit tout ca pour dire qu il faut relativiser bon / mauvais déja il faut pouvoir le faire par rapport a la concurence ensuite le gars veut quand meme une config tres tres précise. La plupart des clients qui veulent du sd veulent monter un serveur web ou mail simple sous debian ou gentoo. lui il veut monter un truc pointu, mais vu son message, il a pas trop les connaissances, ovh loue les machines, il est pas la pour faire l admin.si il y a un probleme de gcc sur un soft, il doit le resoudre, des galeres comme ca j en ai regulierement a la maison sur mes pc sous linux, c est pas pour ca que je vais tapper sur le vendeur du pc.. J aurais ete lui j aurais pris le plus petit serveur pour tester le machin puis une fois mon install propre et stable, faire la vrai install sur le serveur de prod. Quand bien meme il y arrive pas tout seul, il aurait pu faire appel a un presta externe compétant et son probleme aurais été résolu. Faut pas s attendre a un support de folie vu les prix pratiqué non plus. Apres autour d ovh y a des tonnes de boites qui vont demandé le prix du serveur + 2 ou 3 heures d infogérance par mois et la ton serveur tourne comme une horloge. Seulement ca a un prix, et c est normal.
00
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je vois pas le rapport. C'est pas parce que OVH n'annonce pas sur WHT que les visiteurs seraient remontés contre OVH. Aucun rapport. Il y a plein d'hébergeurs qui sont bien notés pas les visiteurs, et qui n'annoncent pas sur WHT. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
l admin systeme c est complexe et compiler des programmes peut etre un vrai casse tete.
c est pas parce que le gars as des connaissances qu il sait tout faire. meme les pro de linux sont un jour ou l autre confronté à des serieux problemes. Ils viennent parfois des distrubutions elles memes qui ne sont pas parfaites. OVH se contente de louer une machine qui a ping ok et ssh ok si ce n est plus le cas il regarde si c est pas un probleme hardware, si ca vient pas du hard , a toi de te débrouiller. plus que ca c est bcp plus cher que ca car une heure d admin systeme en france ou en uk ca se facture de 60 à 150 € . C est un prix normal compte tenu qu un technicien linux compétant n'est pas payé au smic. De toute evidence le probleme est software, je ne vois pas en quoi le type peut se plaindre, il aura tres bien pu reussir a regler le probleme. Au pire si il y avait un bleme avec cette distrib, il aurait pu faire une netinstall, ou choisir une autre distribution pour voir si ca corrigait le probleme Ce que je comprends pas, c est prq il mets la faute sur ovh , c est trop facile. Moi par exemple j ai ici une machine de 2004 sur laquelle j arrive pas a installer FreeBSD , probleme de compatibilité du disque dur.. est ce la faute du vendeur de la machine ? Sinon j utilise personnellement des sd pour du mail ou du web, et j ai besoin de sd par rapport à l intensité de l utilisation.j utilise aussi certains pour d autres services plus pointus mais je pense pas que ca soit la faute d un hebergeur quelle qu il soit si parmi les 1.000.000 de config possible y en a qq une qui sont hardu a installer. j en reste donc au premier avis posté : What do you expect from OVH?
00
|
|
|
#9 |
|
À mon avis celui qui a posé cette question voulait dire que OVH n'a pas une bonne réputation sur WHT et qu'il ne fallait s'attendre à ce que tout marche comme prévu.
Mais apparemment, le plus grand coup de gueule de ce client c'est que jusqu'au jour où il a décidé d'annuler le contrat, OVH n'avait toujours pas fourni les adresses IP additionnelles qu'il avait commandées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com