|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Salut tous,
La societé pour laquelle je travaille actuellement souhaite mettre en place un annuaire LDAP. Les bases sont quasi toutes en Oracle 10 c'est pourquoi j'avais pensé à mettre en place un OID or nous sommes dans un environnement windows et donc il y a un serveur Active Directory en place. Ma question est simple, est-il possible d'utiliser l'AD à la place de l'OID? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Google
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ton une aide sur ce coup la...
![]() Intellijidea....il y a bien le mot idea dedans...mais de la à devenir intellij
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Tu tapes active directory + oracle dans google et tu prends le premier doc dispo.
Ce qui m'énerve c'est qu'on ne prend même pas la peine de chercher un peu. Tu veux ta réponse: OUI on peux utiliser AD à la place de OID.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
genre tu crois que j'ai pas déjà essayé de trouver de la doc la dessus...?
et que je poste ce message sur le forum juste pour avoir des réponses qui vont me servir à rien... bref...dommage que les belges ne disparaissent pas avec la Belgique ^^ En espérant qu'ils gardent quand même un peu d'humour... ++ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci bien.
![]() Est ce que le fait d'avoir Oracle sous Linux change quoi que ce soit à l'intégration à l'AD? (Perso je ne pense pas mais bon si qqun peut confirmer) et Est ce que je vais pouvoir utiliser l'AD pour gérer le SSO (Ok), le tnsname (Ok) mais aussi les rôles et la délégation de rôles? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com