|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir comment uploader des images recuperées d'un formulaire en verifiant la taille de ces images. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
bonjour dieudo,
peux-tu préciser ce que tu entends par taille : dimension en pixels, ou bien poids en octets ? merci, Nicolas
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 104 ![]() |
j'entends par taille dimension en pixels
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
ASP3 ne fait pas ça nativement (ni l'upload, ni vérifier la taille) : Il te faut des composants supplémentaires (à installer sur le serveur, si tu as la main dessus) Pour ma part, j'utilise ASPsmartUpload (gratuit) pour l'upload, et pour travailler sur les graphiques, la librairie ImageMagick est ... magique.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
Citation:
|