Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Evolutions du club

Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/02/2008, 11h49   #1 (permalink)
Membre émérite
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 724
Par défaut Retourner dans une page de recherche "tous"

Bonjour

J'ai une proposition d'amélioration mineure au code du forum : quand on va sur un forum de type "Tous" - ce que je dis là est valable particulièrement pour le forum php qui dispose de nombreux forums enfants - pour prendre connaissance des nouveaux sujets, il n'y a pas de possibilité simple de revenir au résultat de "Tous" après avoir répondu à un message. Ceci car les forums "Tous" correspondent en fait à une recherche dans le forum.
Dans ce cas, il est nécessaire de repasser par la page d'accueil du forum et de relancer une recherche "Tous".
Pourquoi ne pas mettre un lien vers la recherche précédemment effectuée (si elle n'est pas trop ancienne) ?

J'espère avoir été assez précis.
guidav est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 13h08   #2 (permalink)
Responsable PowerPoint
 
Avatar de Philippe JOCHMANS
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Loir et Cher et Touraine
Âge: 40
Messages: 9 941
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS
Par défaut

Bonjour

Lorsque tu as répondu à ta question, tu as en bas une liste déroulante "Navigation rapide", elle se trouve par défaut dans le forum où tu es.

Si tu l'as déroules un peu, tu verras que (en général quelques lignes au-dessus) tu as la rubrique tous de ton forum maitre.

Starec
__________________
En cas de questions techniques par MP ou message visiteur
Office : :Les Cours, Les FAQs
VB : Les Cours, Les FAQs
Mes articles : ici
Me connaitre
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 14h03   #3 (permalink)
Responsable Webmarketing
 
Avatar de Marc Lussac
 
Date d'inscription: mars 2002
Localisation: Canada
Messages: 20 356
Par défaut

Tu laisse le résultat de recherche tous dans une fenêtre, et quand tu veux rentrer dans une nouvelle discussion tu ouvre une nouvelle fenêtre.
Quand tu en à fini avec cette discussion tu ferme la fenêtre, et tu peu revenir à la page résultats tous.

Tout simplement
__________________
-> Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique -> Comment nous contacter
-> Pour partenariat ou publicité : Mon Email
Marc Lussac est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 14h21   #4 (permalink)
Membre émérite
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 724
Par défaut

@ Starec : Argh, j'avais jamais remarqué cette possibilité. Merci beaucoup !

@ Marc Lussac : oui, c'est une solution, mais ça multiplie les fenêtres inutilement (je n'ai pas de navigateur disposant d'onglets au bureau). Mais c'est résolu de toute façon. Et merci quand même pour la réponse :-)
guidav est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Evolutions du club



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations