|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour
J'ai un problème c'est comprendre l'exécution des boucles. J'eassai de faire un petit module qui récupère le contenue d'une zone de texte et décompose le texte récupérer en lettre pour ensuite afficher les lettre du texte une à une séparés. mon problème c'est que ce que j'ai fait affiche seulement la première lettre plusieurs fois. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
Bonjour
C'est parce que tu as une erreur de syntaxe dans ton affichage : Dans ce cas, tu appelles l'index qui a pour identifiant la CONSTANTE i (qui n'existe pas ici), ce qui provoque une erreur. Il faudrait mettre |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 515 ![]() |
Bonjour,
je crois qu'il essayes de comprendre les boucles, donc : Code :
Votre erreur était d'avoir commencé votre boucle avec un $i = 1, de penser que $i pouvait être égal à la longueur de la chaine, et d'avoir utiliser la constante i dans $Vnom[i], qui n'existe pas. Cordialement, DaRiaN. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour vos réponses, ce que je veux faire maintenant c'est stocké les lettres récupérés à partir de ce script php vers un autre fichier xml pour traduire les lettres récupérer vers une autre longue :
c-a-d je veux stocker tous les lettres latins et données à chaque lettre son equivalent en prononciation arabe et puis réafficher le résultat. Pouvez vous m'aider encore? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Pierre Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 148 ![]() |
Comme le disent les collègues un peu plus haut, dans ta boucle POUR, tu mets [i] et non [$i], le i sans $ est considéré comme une CONSTANTE, par conséquent il ne peut utiliser quelque chose qui n'existe pas.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Bonjour,
quelque chose de vite fait, le xml serait mieux dans un fichier avec la fonction simplexml correspondante. Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com