|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 11 ![]() |
J'ai suivi cet atelier très intéressant de Julien Pauli, mais j'ai une erreur au niveau de l'actionStack
le code suivant $actionStack->actionStack('footer', 'index'); me lance l'erreur suivante: Fatal error: Call to undefined method Zend_Controller_Action_Helper_ActionStack::actionStack() in E:\wamp\www\zfTestLayout\index.php on line 46 J'ai cherché dans pas mal de forum, mais j'ai rien trouvé ... Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance. Pour info, j'utilise Zend Framework 1.5.0 Preview Release 2008-01-28 Epok |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 244 ![]() |
Salut,
En fait, il faut que tu remplaces : Code :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 11 ![]() |
Merci pour ta réponse, tout fonctionne nickel.
Il faudrait peut-être mettre a jour la page du tutoriel. Epok |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 597 ![]() |
Oui une petite erreur, excusez moi ^^
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
En suivant le tuto, je rencontre cette erreur : Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Action_Exception' with message 'Request object not set yet' in /var/www/zend/library/Zend/Controller/Action/Helper/ActionStack.php:113 Si quelqu'un peut me dire où se situe mon problème ?? Merci d'avance. ZF 1.6 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
j'ai le même problème que toi ! as tu réussit à le corriger ?
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com