|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
Comment construire un storyboard? Avec quels outils? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
un clavier ou un crayon.. un écran ou une feuille de papier... .. une main... un cerveau..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
un storyboard ?
Hervé Delannoy, Ingénieur études&développement. Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Oui un "storyboard". En français scènario. En effet c'est un concept simple à comprendre, un crayon et une feuilles suffisent et de la réflexion. Je cherche des techniques documentation ou même coneils de quelqu'un qui a une experience dans la scénarisation. Par exemple. Une méthodologie de création de scénariots avec flash. merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est bien ce que je croyais.
En réalité, tu recherche des outils pour rédiger des storyboard. Or tu es dans le forum "Méthodes" réservé aux méthodes de développement, comme ExtremProgramming, Unified Process, etc.. Je te conseille de rechercher un forum de développez.net plus adapté, notamment le forum flash si tu veux des précisions en flash. Tu risque d'avoir très peu de réponses ici. Bonne continuation en tous cas ! http://www.developpez.net/forums/f785/webmasters-developpement-web/flash-flex/ Un p'ti raccourci
Hervé Delannoy, Ingénieur études&développement. Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com