|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais connaître la syntaxe pour mettre un tableau à double entré (généré dynamiquement) entièrement en session. Et pourvoir, toujours en session, utiliser les différentes valeurs du tableau ? Est-ce possible ? Si oui, comment dois je m'y prendre ? Merci beaucoup !!!
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Pour créer le tableau : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci de votre réponse ...
Comment dois je déclarer la variable Str_MaVar ? En tant que Tableau ou variable ? En fait, je dois passer ce tableau dans une fonction javascript mais ca ne marche pas : (Mon tableau et nbr_ligne sont correctement remplis, j'ai testé) Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
J'ai l'impression que tu mélanges du javascript avec du vbscript. Tu cherches à faire quoi exactement ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est bien comme tu l'as expliqué pour mettre un tableau à double dimension en session.
Mon erreur était la suivante : Code :
var cpt = "<% Response.Write(tab(ind,1)) %>" ; En fait, je devais créer un tableau javascript avec les données de mon tableau ASP. Le bout de code que j'ai donné était des test d'affichage ... Merci !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com