|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit anti spam pour outlook ( plusieurs boites mails y sont rattachées.) pour l'instant tout ce que j'ai pu utiliser est resté completement inéfficace..:s Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonsoir,
ton antivirus ou ton FAI n'inclus pas d'anti-spam ? bizarre
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
C'est pour le PC de ma copine. Elle a Antivir et Kerio actuellements installés. Pour ma part j'utilise Avast que je n'ai pas testé sur son PC. mais çe qu'elle a aujourd'hui ne lui bloque pas du tout les spams.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
salut,
je peux te conseiller SPAMfighter, il existe 2 versions une payante et une gratuite............. je te laisse donc le choisi de la version
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ok merci je vais tester déjà la version free.. je vous direz si ça fonctionne
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Salut,
spam fighter ne veux pas s'installer sur le poste de ma copine. Su le mien aucun souci. donc si quelqu'un a un autre anti spam à me proposer. Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com