|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour à tous!
Serait-il possible d'appeller une procédure ou une fonction stockée dans une base oracle 9i à partir de pro*c? Si oui, pouriez vous me donnée un exemple à titre de démonstration? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Bonjour
Exemple basique sans aucun contrôle : Code :
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Nul besoin du SQL dynamique
Code :
(host variables) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Effectivement, nul besoin du SQL dynamique pour du pl/sql statique et effectivement ma réponse était incomplète.
Par contre, si le nom de ta procédure ou le contenu du block pl/sql n'est pas connu à l'avance, tu en as besoin. Je suis donc plus nuancé que mnitu, je dirais donc tu as deux méthodes en fonction des besoins
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 83 ![]() |
ok! merçi pour vos réponses, je vais voir ça
|
|