|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
Je veux démarrer un nouveau projet perso en utilisant un framework, mais j'hésite entre symfony qui semble très ajax friendly (mon projet devrait user voir abuser d'ajax) et cakePHP dont la structure semble organisé d'une façon qui semble plus intelligible... J'aimerai avoir des retours d'expérience d'utlisation l'un et/ou l'autre des frameworks ou alors si vous avez des liens vers des comparatifs, j'aimerai beaucoup y jetterun oeil... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 5 ![]() |
Impossible de te répondre. Le choix du framework va dépendre ce dont TU as besoin. Or tu n'as pas dit ce dont tu as besoin, ce que tu veux faire exactement. De toute façon, ce sera quand même difficile de te répondre, les frameworks d'aujourd'hui ont des fonctionnalités similaires.
M'enfin y a pas que les besoins. Le choix d'un framework c'est aussi une histoire de feeling. La façon dont on code avec un framework, ça peut plaire ou pas. Bref, à toi de regarder plus attentivement chacun des frameworks. Le mieux est d'essayer de faire une page, qui affiche juste le contenu d'une table par exemple. Ça te permettra de voir les API essentiels du framework. <pub>Tu peux aussi jeter un oeil sur jelix ;-) (doc en français)</pub> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com