Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2008, 01h28   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut vista mal installé

bonjour a tous,
je suis novice en informatique et je vous demande de l'aide.
j'ai acheté un ordinateur recement équipé de windows vista,le probleme c'est que les fabricants ont mal installé windows et je me trouve avec un probleme au niveau de windows installer.
je peux installer certains programmes ou logiciels(pas tous) et je ne peux presque rien desinstaller.
je me suis renseigné ici et la vite fait,on m'a dit que je devais faire une restauration mais je sais pas du tout comment ca se passe.
merci d'avance
guigui72 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2008, 08h58   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par guigui72 Voir le message
bonjour a tous,
... je me suis renseigné ici et la vite fait,on m'a dit que je devais faire une restauration mais je sais pas du tout comment ca se passe.
merci d'avance
Bonjour et bienvenus sur "Developpez.com"

Ça tombe bien: nous non plus nous ne savons pas comment cela se passe !

Sans plus de renseignements on va avoir du mal à t'aider. Quel portable , marque ? modèle ?
Vista mal installé ... quel est ton problème exactement ? quel programme ne s'installe pas ou mal ?
Vieux 20/02/2008, 09h10   #3
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil