![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonsoir tout le monde,
j'aurais une question technique a poser sil vous plait je voudrais savoir si je peux avoir internet sans ligne telephone et surtout sans prise de telephone merci a vous Dernière modification par Guardian ; 20/02/2008 à 00h33 Motif: Titre + déplacement + conversion des majuscules |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
SI tu n'as pas de réseaux câblés tu peux te tourner soit vers les réseaux mobiles si tu as de la couverture soit vers des liaisons 100% satellites. Ou les solutions Wifi qui peuvent parfois exister (mais surtout dans les grandes villes).
Dans les deux premiers cas les abonnements offres des débits assez faibles (2MB ou moins) et sont chers. On attend toujours la mise en place des réseaux Wimax en France donc ce n'est pas encore trop une solution. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
En résumé, voici les options qui sont possibles :
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Cette technique ne fonctionne plus dès qu'il s'agit de passer dans un transformateur...J'ai donc du mal à imaginer avoir un accès Internet avec cette technique...Néanmoins, à l'intérieur d'une maison, c'est très pratique !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Mais je me demande bien comment...En tout cas, ils ne vont pas enlever tous les transformateurs...Ils devront revoir toute leur technologie...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Pas trop le temps de chercher mais quelques infos intéressantes dans ce fichier :
http://www.edf.fr/fichiers/fckeditor...OP-RES_89E.pdf |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Merci !
Je vais le lire (survoler) dès que possible (pas trop le temps maintenant )
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Internet sans ligne téléphonique
|
||
| Outils de la discussion | |
|