|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
j'ai vidé ma corbeille mais j'ai constaté q'il y avait des document trés importants merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu peux essayer des logiciels comme EasyRecovery ou FileRecovery pour essayer de récupérer tes fichiers mais sans garantie absolue malheureusement...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Deux autres outils : Recuva et Recover Files.
Il est important de faire cette restauration le plus rapidement possible car plus tu va attendre et plus les fichiers effacés vont se faire écraser par d'autres fichiers et ne seront plus récupérables. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ajouterais ce produit gratuit que j'ai déjà rodé plusieurs fois : Rest2514. C'est un simple programme de restauration de fichiers récemment supprimés (pas après formatage), ça marche assez bien et c'est tout léger (sans installation). A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
J'ai déjà essayer Restoration, très simple, mais assez puissant...
Citation:
Essaie de ne plus faire aucune manipulation avec des dossiers ou fichiers...Si tu dois installer un de ces logiciels, ne le fais pas sur le même disque...Ne défragmente surtout pas ton disque !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com