|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Est-ce normal que je perde le lien avec ma BD Access lorsque j'ouvre un modèle de document Word (.dot) en document .doc? Les champs restent dans mon document mais je dois attacher de nouveau ma base de données. Pourtant, si j'ouvre le .dot, le lien est conservé. Je pourrais toujours sauvegarder mon .dot en mode lecture seule mais comme pour le moment j'ai souvent des modifications à y apporter, je préfèrerais le garder en .dot Aussi, est-ce normal que dans sur la barre d'outils de publipostage (Mail Merge), l'icône "Aller à l'enregistrement" (Go to Record) n'indique que les deux premiers chiffres de l'enregistrement. Quand il y en a moins de 100, ça va. Jusqu'à 999, c'est fatiguant mais à plus de 1000 enregistrements, ça devient franchement emm***dant! D'autant plus que si je tape par exemple 1043, je me retrouve à l'enregistrement 10. C'est long en titi cliquer jusqu'à 1043! Et impossible d'aller à la fin en utilisant la touche >l. J'ai ce problème avec tous mes documents, peu importe qu'ils soient liés à une base de données Access ou Excel. Merci de votre aide! Je suis sous Office 2003 version anglaise d'où la terminologie que j'utilise mais je suis familière avec les termes français. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je vais regarder, mais j'ai apporté une réponse à ta question concernant l'ouverture des dot sur certains pc en lieu et place d'un nouveau document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour le doc, je n'ai pas ce problème, je vens de faire l'essai et mon lien vers la DB est conservé.
Je peux également taper des nombre supérieurs à 100.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Merci de ta réponse...
Mais ça confirme ce que je pensais ![]() ![]() Comme d'habitude! J'ajoute ces problèmes à ma - trop longue - liste! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com