Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/02/2008, 20h37   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Emploi développeur / webmaster temps partiel télétravail : possible / combien ?

Bonsoir,

J'ai actuellement un emploi en temps plein en tant d'ingénieur en sécurité informatique dans lequel j'ai 2 ans d'expérience. Ma formation comprend le développement (et j'adore çà), et je cherche en plus à effectuer un emploi à temps partiel en télétravail en tant que développeur ou webmaster.

Pensez-vous que cela soit possible de concilier les deux ? Avez-vous déjà eu, ou entendu, de telles expériences ? Auriez-vous des conseils à me donner pour effectuer ma recherche ? Enfin, quel salaire pensez-vous que je puisse espérer ? (ma formation est ingénieur en informatique, spécialité sécurité et monétique)

Merci pour vos réponses !

PS: j'ajoute aux types de jobs qui me plairait l'administration de réseaux / serveurs, après avoir lu plus d'annonces dans ce forum
NorthernLights est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2008, 13h51   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
temps plein + temps partiel ? Tu dors quand ?

Sinon, en france il y a très peu d'opportunité en télétravail
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2008, 20h57   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
temps plein + temps partiel ? Tu dors quand ?