|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour je suis en ASP
J'ai un formulaire et lorsque je click sur Submit. il fait un post de toute le sentrer que j'ai dans mon formulaire e tl'envoit par mail onsubmit="javascript:formulaire.action = 'mailto:dfdfdf@ddd.com?subject=Bonjour&cc=' + getElementById('EmailDest').innerText + '&Attach=' + getElementById('file').value;" Cela ne fonctionne pas avec ma piece jointesi j'enleve ci-ci + '&Attach=' + getElementById('file').value;" tout fonctionne Les gens en cc se mettre selon se qui on rentre dans sle TextArea (EmailDest) e tla je me suis fait un input type='file' et je veux faire la meme chose mais ca ne mfonctionne pas il ne se passe rien Pouvouz-vous m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Il me semble que l'action de ton formulaire devrait provoquer l'ouverture du logiciel de messagerie de l'internaute, non? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
Je n'ai a ce jour trouvé aucune solution pour envoyer une pièce jointe avec un mailTo
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
il faut normalement modifier l'attribut enctype du formulaire : (de mémoire, pas testé)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com