|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour a Tous,
Comment pourrais-je ajouter Metrics Studio a une installation de C8 version 8.2? Est-il nécessaire d'installer Metrics Manager avec C8? Merci pour le soutien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Oui, il faut installer le produit "Cognos Metrics Manager Server" par dessus l'installation de Cognos 8 Bi pour avoir le lien "Metric Studio". Attention à installer la bonne version qui va avec Cognos 8 BI.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Merci pour la réponse. Juste une seule question: Est ce que il faut installer Metrics Manager sur l'installation de C8 BI ou à part? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour tout le monde.
j'ai essayé de faire l'installation mais le démarrage a pris beaucoup de temps et j'ai fini par annuler comme j'ai sentis qu'il y une erreur. Est ce qu'il faut arrêter le service cognos 8 avant d'entamer l'installation de Metric Manager? Merci pour la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Bonjour,
Merci pour les informations. Mais je n'arrive pas à résoudre mes problèmes. En effet après arrêt de service et installation de Metrics Manager lors de démarrage du service un message d'erreur apparait indiquant que le service cognos 8 et déjà inscrit. En renommant le service il démarre et a l'ouverture du navigateur je ne vois que Metrics Studio. Merci pour le soutien. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
Il faut d'abord installer la C8 Bi, ensuite Metrics par dessus, en ayant pris soin d'avoir bien arrêté les services de Cognos et toute fenêtre telle que Cognos Configuration. Dans le dossier c8/instlog il y a les logs d'installation qu'on peut consulter pour voir si tout s'est bien passé. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je doit réaliser le même type d'installation sur la version de cognos 8.1.1. J'ai donc récupéré Metrics serveur 8.1.1 mais la seul documentation d'install que je trouve sur le site de cognos c'est le "guide d'installation et de configuration rapide de cognos manager" dans ce guide il parle d'une installation serveur complète avec création de la base content store etc... Mais comme j'ai déjà installé C8 BI j'ai déjà beaucoup de ces composants. Il faut quand même les réinstaller ou il suffit juste de joindre metric serveur à l'appli déjà existante? C'est assez facile a effectuer? Y a t'il une documentation plus adapté ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 212 ![]() |
Il faut réinstaller metric server par dessus.
Par contre, lors de l'install de metric designer, fait attention à ne pas l'installer dans le même dossier que framework manager, apparemment ça peut générer des problèmes |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Bonjour tout le monde
Merci brunof pour la réponse, j'ai pu installé Metrics Studio sur une installation de C8 BI. s'etait un probleme de version entre C8 BI et Metrics Manager. maintenant je cherche des doc pour faire des exercices. Si tu as des liens merci de m'informer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com