|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 24 ![]() |
Rebonjour,
je voulais savoir s'il est possible de créer un table et de la remplir d'un coup avec un même formulaire dans une même page de traitement du formulaire. On m'as dit que c'est possible j'ai donc fait un petit script pour essayer Code :
Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
De plus tu ne fais pas ca "en un coup" mais bien en deux requêtes distinctes.
C'est bien préférable d'ailleurs car il ne faudrait pas que l'ajout se fasse si la table n'a pas été créee. Pour info, tu peux executer deux requêtes SQL en les joignant par la mention UNION, exemple : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
ok merci mais j'ai toujours l'erreur d'ajout au moment de remplir la table
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
mysql_query($remplir) or die("erreur d'ajout"); par celle là mysql_query($remplir) or die("erreur d'ajout". mysql_error()."requete=".$remplir); ça te donnera plus de détails sur l'erreur.
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci j'ai résolu le problème ça venait des cotes de l'id..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com