|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen de récupérer tous les liens relatifs dans une page. J'ai fait une regex mais elle ne semble pas fonctionner : Code :
eregi('href="/[a-zA-Z0-9_]*/"', $file, $links); Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
dans un tableau :
1 - commencer par parcourir les différentes occurences du tableau 2 - vérifier l'existence de href="http:// dans les liens, suite à quoi on peut dire que ces liens sont absolus 3 - tous les autres liens sont relatifs Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Je n'ai pas de tableau avec les liens, je n'ai que le code de la page. Ile me faut d'abord récupérer ces liens. Je pensais pouvoir récupérer directement tous les liens relatifs avec une regex. Il me semble qu'avec une fonction comme eregi, je peux trouver tous ces liens puis les récupérer dans un tableau. C'est à ça qu'elle sert non ? De plus, j'ai quelques problèmes pour former cette regex.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Salut,
Je suppose que tu as déjà le code pour récupérer le code d'une page ? En d'autre terme, as-tu le flux html à parser ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
oui j'ai utilisé file_get_contents, pas de problème de ce côté
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Parfait merci
Ton code est bon, tu devrais le proposer pour les sources de regex Si tu es d'accord, c'est là que ça se passe Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com