|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() ![]() Guillaume ACLOQUE Inscription : juillet 2004 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
Ce code qui fonctionne nickel sous Win2000 / word2000 est victime de lenteur sous XPSP2/word2000 Code :
Et en mettant : J'ai le meme soucis. Donc la lenteur viient de l'interaction entre Access et Word. (access rempli word). Quasiment 0.35 seconde à chaque remplissage de signet, c'est enorme. (J'ai 28 signets à remplir...) * 6 documents... Voyez vous ce qui peut provoquer cette lenteur enorme ? |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Sur la même machine ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu peux toujours essayer de masquer l'exécution du code,
Code :
Combien de mémoire vive as-tu ? Quel processeur ? Quel est le type de HDD ? ...
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Donc j'ai essayé sur 3 machines (même config)
AMD 64 dual core 4000 + 2 go Ram POur le DD en fait c'est sur le reseau d'entreprise les documents. Le disque c'est un 80go. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si la DB est sur le réseau, il faut voir si il n'y as pas un étranglement de la bande passante sur le réseau ou le serveur.
Essayer de remplir les signet directement au départ des recordsets.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Rien a voir par rapport aux recordset. (puisque je mets "2" dans les tests au lieu de mon tableau de valeur).
Ensuite, concernant la bande passante, on est 25 PC en reseau, ca marche pour tout le monde sauf ceux sous XP donc rien à voir à mon avis avec le reseau (disons bande passante). |
|
00
|
|
|
#7 |
C'est avec un serveur ou en Wordkgroup ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
UN serveur avec controleur de domaine win 2003 server.
|
|
00
|
|
|
#9 |
On a fait le tour, j'ai une config similaire et un AMD 1500+, Win XP SP2, Word 2003. Mes signets se remplissent nettement plus vite.
Désolé, j'ai pas de solution.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
J'ai une piste avec la variable wdapp que j'ai declaré en publique.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com