|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
bonjour à tous
je teste un site ASP.Net réalisé sous VS2008 Il fontionne sous le pc de travail mais pas sur le serveur tout est copié dans un répertoire virtuel créé régulièrent la page default.ASPX engendre un message d'erreur Si j'en met une autre, default.htm, ça fonctionne le message d'erreur sur un autre poste dit (Mozilla): Erreur du serveur dans l'application '/floyan'. Citation:
Citation:
Quelqu'un aurait une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
bon, on va amener un peu d'eau ....
sous Windows 2003 serveur, ily a IIS 6 avec le framework 1.1 et 2.0 sous Visual Studio 2008 on développe par défaut avec le framework 3.5 Vu les classes d'objets complémentaires dans le framework 3.5 par rapport au framework 2.0, il y a incompatibilité, d'où mes messages d'erreurs Soit on update le windows 2003 serveur en lui ajoutant le framework 3.5, soit on dégrade le site sur VS 2008 avec le framework 2.0 les framework 3.0 et 3.5 sont sources d'erreurs irréparables sous Windows 2003 serveur !!! (j'ai du refaire mon serveur Le Visual Studio 2008 est "multi-target" : on peut lui dire d'utiliser tel ou tel framework pour chaque projet. On peut aussi lui demander de changer de framework en cours de développement pour un projet donné, mais, cela est aussi sources d'erreurs, réparables cette fois : il faut enlever les références aux classes d'objets qui n'existeront pas dans Les versions de Framework inférieures. Pour cela, RUN du site sur VS2008 et correction des erreurs dans chaque Codebehind (C#) ou autre langage ensuite tout fonctionne sur Windows 2003 serveur et IIS 6 Mais ceci n'est qu'un workaround |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com