|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Je développe un soft qui affiche les quotations boursières en s'appuyant sur un webservice : http://www.webservicex.net/stockquote.asmx?WSDL Ca fonctionne, sauf qu'il y a 4 jours de délai entre l'invocation (ex : 18/02/2008) et la quotation affichée (15/02/2008). Auriez-vous entendu parler d'un webservice gratuit plus réactif. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
Ces 4 jours de délai, c'est général, où juste à cette date ? Car entre le 15 et le 18 février, il y a le week end... donc pas de cotation. En tout cas, je suis intéressé par ce type de service. Si tu en trouves un correct, je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Personnellement, j'utilisais un site de bourse (je ne site pas le nom).
Moi cgi récupérait la page de cotation qui m'interessait (ex: SBF250 lettre 'a') en créant l'URL. La page était ensuite disséquée avec du Perl pour lire les données. Le décalage n'était que de 20 mn. Pour générer un fichier du soir, il me suffisait d'attendre 18h20. C'était en ligne, loin d'être graphiquement magnifique mais çà fonctionnait. Jusqu'au jour ou le site en question a changer le formatage de ses pages pour contrecarré les petits filous. La manoeuvre ayant réussie la première fois et détestant refaire, je ne m'y suis plus interessé.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com