|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
J'ai un pc portable hp pavillon avec win xp home installé dessus, et après avoir configuré ma connexion wifi via un réseau j'arrive à accéder à internet mais après quelques temps sans pour cela avoir changé de place avec le pc je constate que je n'ai plus d'accès à internet via le wifi mais sans problème avec le câble. Dans un premier temps je pensais que c'était le firewall de xp qui posait problème mais même en le désactivant ça ne résous pas mon problème Je vous remercie pour votre aide à bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
tu est en DHCP ou en adresse fixe ??? tu est chez quel operateur pour le net ?? a tu un autre par feu ou anti virus ??faudrait si possible mettre un peu plus d'info stp
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut et désolé du manque de clarté mais je ne savais quoi mettre d'autre
Je suis en ip fixe pour ce qui est de l'opérateur je suis chez Belgacom, pas encore d'autre firewall et pour l'antivirus kaspersky. un grand merci pour ta réponse et @++
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Si tu ne perds que ta connexion WiFi, inutile de chercher autre chose
Pour la WiFi, tu dois vérifier la force du signal et ses variations. Il n'est pas exceptionnel de perdre un signal WiFi sans déplacer le PC. Il suffit de peu de chose, signal faible, perturbation magnétiques, etc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com