Mon client , société éditrice de logiciels proposant des applications collaboratives dans le domaine de l’industrie et du commerce vous propose une mission à démarrer au plus vite .

EXCELLENTE MISSION POUR DEVELOPPEUR C# / ASP.net !

CETTE MISSION S’ADRESSE A UN INDEPENDANT OU A UNE PERSONNE SOUHAITANT LE DEVENIR


DESCRIPTIF DE MISSION:

Au sein d’une équipe de 50 personnes don’t 30 développeurs , vous participerez au développement de composants complexes tant sur l’IHM web que sur l’applicatif .

Autonomes dans les phases de conception et de réalisation, vous dépendrez d’un chef de projet responsable des itérations et des releases (méthodologie Scrum).
Vous devrez respecter les best practices de développement et intéragir avec le responsable de l’architecture dans ses choix techniques.


COMPETENCES REQUISES:

- .NET 2.0 : 3 ans
- C# : 3 ans minimum
- ASP.NET ( webforms) : 1 ans minimum
- SQL Serveur 2005
- VisualStudio 2005

Le plus pour cette mission:
- avoir participé à des projets de 5-10 personnes avec des modules de taille / complexité significative


Tarif : A NEGOCIER SELON PROFIL

Date de démarrage : IMMEDIATE

Durée de la mission : 3 mois renouvelables ( visibilité sur 6 mois minimum)

Si vous avez les compétences nécessaires, merci de me contacter immédiatement afin que je vous organise un entretien avec mon client.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir les compétences pour ce poste, n'hésitez pas à leur transmettre cette offre.


CONTACT:

Mlle CHATELLIER Cécile
Consultante en recrutement IT
Division Développement Microsoft / Open Source
01 42 99 83 33
Mail: c.chatellier@computerfutures.fr