![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
![]() Chaque fois que je veux télécharger un document de format pdf de l’Internet ce message d’erreur s’affiche : Internet Explorer ne peut télécharger inf3600.pdf de le nom du site (avec n’importe quel site) Internet Explorer n’a pas pu ouvrir ce site Internet .le site requis n’a pas pu être trouve .réessayez ultérieurement. Comment je peux résoudre ce problème svp ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Le site que tu as donné est un site réservé. C'est peut-être la cause du problème ?
Tu peux essayer de télécharger un des pdf de nos cours : http://java.developpez.com/cours/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
merci,mais je ne pence pas que le site que j'ai donné est un site réservé parce que ce problème se répète chaque fois ,que se soit lorsque je veut voir la vidéo de youtube ou lorsque je veut télécharger n’import quel document
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
voir avec ton proxy alors ?
|