![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Bonjour,
J'ai une base de données Access à développer pour un client. Cette base de données sera stockée sur un Serveur. Certains postes clients n'ont pas Access... J'avais donc deux questions : - Est-il possible d'utiliser une bd Access sans Access sur son poste ? - Sur le plan licence comment cela se passe ? Est-ce légal ? Prenons, l'exemple que la société possède une seule licence Access et que 10 personnes utilisent cette base sans avoir Access sur leur poste ? Est-ce légal ? Merci pour vos réponse. Stéphane Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 18/02/2008 à 14h35 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
Ta solution se trouve avec le Runtime. Il suffit d'une licence office Developper. Tu as 3 tutoriels d'Argyronet à ta disposition.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Utiliser une BD Access sans Access
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com