|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 131 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème avec mon système. je vous explique: je travaille sur des machines virtuelles sous linux. elles été ouvertes. et j'ai mis mon pc (winXP) en veille (j'ai l'habitude de faire ça avec ces machines VM), ensuite lorsque je voulais reprendre; j'ai attendu trop longtemps et l'écran été noir (je me suis dite qu'il va apparaitre dans un moment comme d'habitude environ 1min) mais ça à persisté et j'ai fait un RESET. lorsque je l'ai allumé tous été normale sauf pour mes machines vituelles lorsque j'ouvre un machine, le message suivant apparait: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Salut
Essaye d'arreter ton logiciel de virtualisation proprement pour libérer l'accès aux VM. Tu virtualises avec quel logiciel?? Virtual box? VMWare ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 131 ![]() |
j'utilise VMware.
j'ai réussi à résoudre le problème. il y avait des fichiers avec une extension .Lck (j'ai pas remarqué leurs présence, j'ai cru qu'il faisait partie des machine ) qui se sont apparut après avoir effectué l'arrêt forcé du système. alors je l'ai ais supprimé est tous est rentré dans l'ordre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com