|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour.
Un machine me signale systématiquement lors de l'utilisation de word que la base de registre est corrompue. Que windows doit redémarrer pour la réparer ...blabla... restauration ... Bref, il reboote, et rien ne change. Les outils de réparation de registre me font un peu peur. On dirait un vecteur de propagation de spyware vu le nombre de popup glapissante qui font de la pub pour ces outils. J'aimerai profiter de votre expérience afin d'en utiliser un 'de confiance'. Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Je n’ai entendu que du bien de « jv16 Power Tool ».
Enfin je ne l'ai pas testé, mais je ne pense pas qu'il soit dangereux. Fait quand même une sauvegarde de ta base de registre avant. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
Je l'ai installé, et d'après le peu que j'en ai vu, il a un peu l'air de bugger.
Mais rien de bien méchant, des petits problèmes d'interface. Il m'a détecté un 30 aine d'erreurs que j'ai corrigées à la main. Il me dit que ma base de registre est maintenant saine. Le problème c'est que windows 95, lui, continue de prétendre le contraire. Par ailleurs, je n'ai aucun autre problème sur cette machine: la base de registre corrompue ne semble en rien affecter le fonctionnement des applis. J'ai juste une fenêtre qui apparaît pour proposer un redémarrage ... à chaque redémarrage.
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Vous avez fait un redémarrage depuis que vous avez réparer avec « jv16 Power Tool ». ?
Mais vous connaissez déjà "regcleaner" il me semble: http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=391444 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com