![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
bonjour, voici mon petit probleme
je viens de concevoir un petit logiciel de calcul sous autocad et je souhaiterais imprimer ma form en mode paysage. Pour imprimer j utilise tout simplement cette fonction: Code :
MaForm.PrintForm
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
c'est resolu
Code :
Private Sub CommandButton1_Click() Dim Wrd As Object, WrdDoc As Object 'Copie d'écran de la forme active keybd_event vbKeySnapshot, 1, 0&, 0& DoEvents Set Wrd = CreateObject("Word.Application") 'creation session Word Wrd.Visible = False 'pour que Word reste masqué pendant l'opération On Error Resume Next Set WrdDoc = Wrd.Documents.Add WrdDoc.PageSetup.Orientation = wdOrientLandscape Wrd.Selection.PasteSpecial 'colle dans le document Word With WrdDoc.Shapes(1) 'redimensionnement et positionnement de l'objet imprimé .Left = 50 'bord gauche .top = 50 'bord haut .Width = 400 End With WrdDoc.PrintOut 'impression WrdDoc.Close False 'ferme le document Word sans sauvegarde WrdDoc.Quit 'ferme l'application Word End Sub |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[autocad] imprimer une form en paysage
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com