|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 218 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement chez ovh avec un hébergement mutualisé (90plan). C'était très bien jusqu'à présent, mais je dois utiliser mon hébergement pour installer le cms ezpublish, qui a besoin de configurations php spécifiques. La meilleure solution pour moi serait de prendre un serveur dédié, mais vu les prix, inaccessibles pour moi, je me demandais s'il n'existait pas des offres permettant de louer des machines virtuelles LAMP par exemple. Ceci afin d'avoir un contrôle total (ou presque) de ma machine afin de modifier les cfg comme bon mon semble. Vos avis & témoignages sont les bienvenus ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Si c'est très pas trop urgent il y a les RPS :
http://www.ovh.com/fr/particulier/pr...offres_rps.xml Par contre niveau admin RPS et VPS c'est comme un dédié : ligne de commande a bien savoir manier et tout ça. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Je vais faire un HS léger, mais je me trouve dans une situation similaire à la tienne. EZ Publish peut il tourner ou pas du tout sur les solutions mutualisée OVH? J'ai vu dans la doc un certain nombre de configuration particulière, mais pas de requis, principalement des optionnel (je pense au mode CLI en particulier). J'ai pas encore pu faire le test, mais ca m'arrangerait de savoir dès maintenant ce qu'il en est. Concernant l'hébergement dédié/virtuel, j'en suis au meme point que toi (mêmes causes ...), j'ai un faible pour le moment pour gandi qui propose des solutions de serveurs virtuels qui me semblent pas mal du tout et évolutives.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com