Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/02/2008, 12h49   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche une alternative à la location d'un serveur dédié (machine virtuelle par ex ?)

Bonjour,

Je suis actuellement chez ovh avec un hébergement mutualisé (90plan). C'était très bien jusqu'à présent, mais je dois utiliser mon hébergement pour installer le cms ezpublish, qui a besoin de configurations php spécifiques.

La meilleure solution pour moi serait de prendre un serveur dédié, mais vu les prix, inaccessibles pour moi, je me demandais s'il n'existait pas des offres permettant de louer des machines virtuelles LAMP par exemple. Ceci afin d'avoir un contrôle total (ou presque) de ma machine afin de modifier les cfg comme bon mon semble.

Vos avis & témoignages sont les bienvenus ! Merci
tamiii est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2008, 15h34   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Si c'est très pas trop urgent il y a les RPS :
http://www.ovh.com/fr/particulier/pr...offres_rps.xml

Par contre niveau admin RPS et VPS c'est comme un dédié : ligne de commande a bien savoir manier et tout ça.
RaphAstronome est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/02/2008, 13h49   #3
Membre chevronné

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par tamiii Voir le message
Bonjour,
Je suis actuellement chez ovh avec un hébergement mutualisé (90plan). C'était très bien jusqu'à présent, mais je dois utiliser mon hébergement pour installer le cms ezpublish, qui a besoin de configurations php spécifiques.

Je vais faire un HS léger, mais je me trouve dans une situation similaire à la tienne. EZ Publish peut il tourner ou pas du tout sur les solutions mutualisée OVH?
J'ai vu dans la doc un certain nombre de configuration particulière, mais pas de requis, principalement des optionnel (je pense au mode CLI en particulier).
J'ai pas encore pu faire le test, mais ca m'arrangerait de savoir dès maintenant ce qu'il en est.

Concernant l'hébergement dédié/virtuel, j'en suis au meme point que toi (mêmes causes ...), j'ai un faible pour le moment pour gandi qui propose des solutions de serveurs virtuels qui me semblent pas mal du tout et évolutives.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

Partenaires

Hébergement Web