Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/02/2008, 11h45   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [DW MX] Crash de Dreamweaver MX sous Win XP lors du transfert vers FTP

Bonjour,

Voici en quelque mots mon problème:

J'ai récupéré un ordi tournant avec XP, sur cette machine j'ai installé Dreamweaver MX 6.1. Le transfert vers mon serveur FTP c'est fait sans aucun problème.

L'ordi n'ayant jamais été updaté faute de liaison Internet à l'origine, j'ai accepté l'installation des mises à jour Windows. Depuis, plus moyen de transférer quoi que ce soit vers le FTP!

J'ai regardé du côté des paramètres du pare-feu mais rien ne semble avoir changé. L'activation de la case à cocher FTP dans les options avancées "services" ne change rien au pb.

Pour être complet, je préciserai qu'en revanche, je peux quand même importer depuis mon serveur FTP et que je peux y supprimer des fichiers.

Je ne comprends rien à cette histoire car j'ai installé une démo de Cute FTP qui marche sans aucun souci!

Souhaitant absolument travailler avec Dreamweaver, je me tourne donc vers la communauté en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Par avance merci du coup de main!
JC
jacky carlingue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2008, 11h55   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à ideal23
bonjour
transfert ftp avec dreamweaver faire site, gérer les sites
ideal23 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2008, 15h32   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour Idéal,

Merci pour votre réponse mais j'ai du mal à vous suivre...
Pouriez-vous rentrer dans les détails svp.

Bien cordialement
JC
jacky carlingue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2008, 16h51   #4
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à ideal23
il faut configurer dreamweaver pour se servir de son logiciel ftp intégré.
dans le menu faire site, gérer les site, avancé et renseigner les catégories infos locales et infos distantes

infos locales: non du site, dossier racine du site, cocher actualiser automatiquement, adresse http: exemple http://monsite.free.fr , cache : activer le cache

infos distantes:
accès=ftp, hôte ftp = ftpperso.free.fr chez free, non d'utilisation et mot de pass fourni par l'hébergeur, cocher enregistrer
ideal23 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2008, 18h14   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Re bonjour Idéal...

J'avais procédé à l'ensemble des paramètreges dont vous parlez.
Le transfert des fichiers se faisait normalement dans les deux sens jusqu'à ce je fasse la mise à jour de Win XP...

Le pb étant que depuis cette maj, impossible de tranférer quoi que ce soit vers l'hébergeur FTP.

Hier j'ai tenté une mise à jour de Dreamweaver en téléchargeant sur le site Adob, sans succès. Dès que je fais "placer" c'est le plantage assuré!

Merci encore de votre concours.
JC
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.

Partenaires

Hébergement Web