![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour
Je viens de me rendre compte que mon Acrobat reader 8 (dont j'ai une utilisation vraiment basique) occupait 100 Mo (!!!!) sur mon disque (paramètres / ajout-suppression de programme) et qu'il est beauuuucoup plus lent que le reader 5 !! Je suis évidemment repassé au 5... après désinstallation du 8... En plus, on ne peut plus télécharger Acrobat 5 sur le site d'Adobe. Ne jettez pas vos anciennes installations ! Où va-t-on ? C'est n'importe quoi. Dernière modification par Kaji ; 16/02/2008 à 10h07 Motif: Erreur : "Occuper" avec 2 p |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
soit plus malin
désinstalle la version 8 la version 7, la 6, la 5 et la 4 et meme la 12 et installe foxitReader. essaie le et reviens ici, tu verras que plus jamais tu ne toucheras à acrobat ps: sache aussi qu'utiliser une vieille version dans laquelle des failles de sécurité sont existantes et aussi une chose peu intelligente si tu veux garder un OS non sujet à la moindre infection
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
Par contre, avec mes pdf générés avec \LaTeX, j'ai des problèmes de liens avec le sommaine si il est sur deux colonnes... J'espère que ça s'arrangera. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
L'énorme et lent Acrobat 8
|
||
| Outils de la discussion | |
|