Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie

Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/02/2008, 10h06   #1 (permalink)
Membre éclairé

Par défaut L'énorme et lent Acrobat 8

Bonjour

Je viens de me rendre compte que mon Acrobat reader 8 (dont j'ai une utilisation vraiment basique) occupait 100 Mo (!!!!) sur mon disque (paramètres / ajout-suppression de programme) et qu'il est beauuuucoup plus lent que le reader 5 !!

Je suis évidemment repassé au 5... après désinstallation du 8...

En plus, on ne peut plus télécharger Acrobat 5 sur le site d'Adobe. Ne jettez pas vos anciennes installations !

Où va-t-on ? C'est n'importe quoi.

Dernière modification par Kaji ; 16/02/2008 à 10h07 Motif: Erreur : "Occuper" avec 2 p
Kaji est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 10h31   #2 (permalink)
Responsable .NET

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Par défaut

soit plus malin
désinstalle la version 8
la version 7, la 6, la 5 et la 4 et meme la 12 et installe foxitReader.

essaie le et reviens ici, tu verras que plus jamais tu ne toucheras à acrobat

ps: sache aussi qu'utiliser une vieille version dans laquelle des failles de sécurité sont existantes et aussi une chose peu intelligente si tu veux garder un OS non sujet à la moindre infection après c'est toi qui voit

moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom
Louis-Guillaume Morand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 15h00   #3 (permalink)
Membre éclairé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis-Guillaume Morand Voir le message
soit plus malin
désinstalle la version 8
la version 7, la 6, la 5 et la 4 et meme la 12 et installe foxitReader
Oui, effectivement, je suis passé à Foxit Reader et je n'ai rencontré aucun problème avec mes pdf au niveau lecture. Tout est beaucoup plus rapide avec Foxit Reader.

Par contre, avec mes pdf générés avec \LaTeX, j'ai des problèmes de liens avec le sommaine si il est sur deux colonnes... J'espère que ça s'arrangera.
Kaji est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie

Outils de la discussion

Règles de messages