|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonsoir,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum donc merci à un administrateur de me dérouter vers un plus pertinent le cas échéant. J'ai un domaine et des sous-domaines à la racine desquels j'ai mis un fichier favicon.ico et un fichier robot.txt Malgré cela, pour certains sous-domaines, si le fichier robot.txt est vide, une erreur m'est retournée dans les logs. Est-ce normal ? Je pensais que seule l'absence d'un tel fichier retournait une erreur.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
C'est le bon forum a priori.
Pas très normal, en effet. Pour ces sous-domaines, as-tu essayé d'ouvrir le fichier robot.txt dans ton navigateur ? http://mon.sous.domaine.com/robot.txt ? L'erreur 404 porte-t-elle bien sur le le bon fichier et un domaine existant ? Ce que je veux dire c'est que si le navigateur ou le robot se présente sans présenter l'en-tête Host ou avec un sous-domaine qui n'est pas déclaré dans le serveur Web, le serveur peut prendre une config par défaut et donc un document par défaut dans lequel ne se trouve pas de fichier robot.txt. Moralité de tout ce questionnement : mets des robot.txt vide dans tous les document roots déclarés Au fait, c'est robot.txt ou robots.txt ? Je sais jamais
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Citation:
Suis trop bête !!!!!!!!!!!! C'est robots.txt qui renvoie l'erreur 404 et c'est robot.txt qui existe !!!!!!!!!!! Merci de m'avoir ouvert les yeux !!!!!!!!!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com