|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir,
Pour ceux qui possèdent Vsta Prémimium, je voudrai connaitre les valeurs dword dans la BDR à cet endroit: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\upnphost] "Start"=dword: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SSDPSRV] "Start"=dword: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tape les clés sous google, t'auras ta réponse. il y a plusieurs valeurs possibles pour ces clés donc tout le monde n'aura pas pareil
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Si sur Vista prémium !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je te dis que non. ce sont des clés qui existent sur TOUTES les versions et qui peuvent prendre plusieurs valeurs possibles. ce ne sont que des services donc la valeur par défaut est la même pour tous les Vista. A moins que tu ne penses mieux connaître Windows Vista que moi?
Donc tu tapes sur google, et tu regarde la valeur que tu souhaites, il n'y en a que trois possibles. d'ailleurs, c'est une très mauvaise idée de passer par le registre pour controler les services. y a une console MMC faite pour cela
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Pourquoi déja dire que tu connais mieux Vista que moi ?
C'est possible, mais tout le monde en apprend tous les jours et le problème n'est pas là. Je suis allé sur un autre forum et par défaut, les clés sont les mêmes (vu 5 réponses). Merci de ta participation. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
dans ce cas, si tu as trouvé 5 fois les mêmes valeurs par défauts, quel est l'intérêt de ta question ici?
tu demandes quelles sont les valeurs par défaut, je te dis donc que 1- ca se controle par la console MMC des services 2- qu'il suffit de taper la clé sous google pour voir les valeurs possibles. Ensuite, vu que ce sont des services, plutot que chercher une valeur d'activation par défaut, à toi de décider si ce service t'es utile ou non. et SEULEMENT de cette question dépendra la valeur que tu attribueras aux clés citées
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com