|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je suis depuis peu confronté à un problème assez perturbant. Mon pc (portable) a récemment eu un problème qui m'a forcé à le faire rebooter par coupure de courant (appui long sur l'alimentation). Depuis, ma touche K ne fonctionne plus, ni sous windows ni sous Linux et sous windows, la presser provoque un bip non système (il est émis par les haut-parleurs). Je ne vois absolument pas d'où peut venir le problème et ce problème est assez ennuyeux dès lors que certains de mes passwords/logins utilisent cette lettre... Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance. Pour info mon pc est un Fujitsu-Siemens Amilo Pa-1510 Merci d'avance LDPDC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Elle remarche apparement Plus sérieusement, as-tu essayé de chercher les drivers du constructeur peut être ?! C'est dur a déterminer dans ces cas là, si il provoque un bip sous Windows, c'est sûrement logiciel, peut être une réinitialisation dû au reboot forcé... Essaies de voir du côté des formats régionaux et autres paramètres sous Windows.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Rebonjour,
Comme conseillé, j'ai réinstallé les drivers constructeur, mais sans effets. De toute façon, si le problème se pose sous Linux et XP, ça devrait être un problème de HardWare, mais dans ce cas je ne comprend pas que la sortie son soit sur haut parleur, ce qui indique que le PC reconnaît la touche! LDPDC |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Le problème pour lequel tu as reboot de force, il peut peut être avoir un lien avec le clavier ?!
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci de répondre aussi vite...
Quand au reboot, c'était suite à un problème de redémarrage après une mise en veille prolongée. Parfois windows bloque lorsque je tente de le redemarrer après une veille ou veille prolongée... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Apparement il y a pas plus sur le site de Fujitsu qui peut nous aider.
En attendant tu devrais essayer de rédiger un email tout beau en expliquant et détaillant un max la situation... contact.france@fujitsu-siemens.com Indique le numéro de série du PC... Insiste sur le fait qu'ils te répondent
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bon, j'ai trouvé une meilleure solution. Hier soir j'ai réallumé mon PC une dizaine de fois pour m'assurer que le problème de la touche k ne venais pas de là, et après 12h de sommeil, cette nuit, cette sacré touche remarche! Je pense donc que le problème venais d'un peu trop de chaleur à l'intérieur du portable...
Merci en tout cas pour ton aide, et désolé pour ce thread inutile... LDPDC |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com