|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 225 ![]() |
Bonjour,
je voudrais mettre un swf externe dans un movie clip. G trace un cadre de 590x400 à la dimension finale de mon swf meme si c pas sa taille originale que je nomme MC_Diaporama est qui est un movieclip. je ne trouve pas comment mettre mon swf externe dans ce movieclip. J'utilise MC_Diaporama.load(new URLRequest("player_black.swf")); mais bien sur ca marche pas.. Je joint le fla qui me sert de test ainsi que le swf externe.. Si vous pouvez me donner un ptit coup de pouce Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 225 ![]() |
Ca y est g reussit à mettre le swf externe dans mon movie clip mais maintenant mon pb est que le swf externe ne se somporte par correctement.
G l'impression que l'affichage n'est pas réactualisé. voir le zip pour comprendre un peu mieux ce que je dis.. quelqu'un peu m'aider.. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 19 ![]() |
ton swf a-t-il été créé avec AS3 ou une version précédente ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Après recherche c de l'as2
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 19 ![]() |
à mon humble avis, le problème vient de là.
si tu peux traduire l'as2 en as3 ou inversement et faire l'essai... bon courage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
ok donc je peux pas utiliser un swf en as2 dans un projet en as3
après plusieur recherche je crois que c un pb de machine virtuelle qui serai pas la meme en as2 et en as3 enfin g plus qu'à refaire le swf qui étais le diaporama photo de fireworks Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com