|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous, depuis quelques jours, un écran bleu apparait( le même que quand on fait une vérification de disque) avec un message disant: 00DBS program not found-skipping autochech.Ce message apparait entre l' écran de chargement de windows et écran de bienvenu et il reste environ 3 secondes.Je ne sait pas ce que ça veut dire.Si quelq' un pouvait m' éclairer.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
salut, Oui le problème est apparut peut après l' installation d' un defragmenteur de disques(diskeeper)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Cet écran bleu est très certainement lié avec diskeeper. Désinstalle le voir si le problème persiste sinon tu devrais essayer une restauration système de Windows...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
OK je vais essayer
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
J' ai désinstaller diskeeper et le message apparait toujour
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Essayes la restauration système si tu as fait un point de sauvegarde assez récent sinon attends un peu de voir si quelqu'un a la solution, ce qui est fort probable
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
OK je vais voir ça ,
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
![]() Bonjour, mon pc ne veut pas restaurer .Quand il a redémarrer le centre de restauration s' ouvre et me dit que windows n' a pas été restaurer .J' ai essayer avec plusieurs point de restauration sans succès @+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Essai de faire un scan antivirus en ligne avec Bitdefender
Sinon il faut réparer les fichiers systèmes de Windows : Démarrer/Exécuter et tape la commande (respecter l'espace) sfc /scannow puis Entrée Mais attention il faut le cd d'installation de Windows |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci,
la réparation de windows changera -t-elle les paramètres ,l' apparence ...etc... ? @+
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Non si tu fait sfc /scannow, ce sont juste les fichiers systèmes (.dll) qui sont vérifiés et réparés (si erreur). Aucune de tes préférences n'est perdue, pas de changement d'apparence non plus.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() |
OK merci
@+ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour a tous, j' ai fait sfc /scannow et a un moment il m' a demander d' inserer le cd de winXP alor q' il etait deja mis.J' ai ejecter puis remis le cd et windows m' a dit que je n' avais pas mis le bon.Autrement tous cé bien passer
@+
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
![]() |
Non le problème persiste .J' ai réessayer la restauration qui a echouer et j' ai toujour le même message au demarrage avec en plus un autre message qui apparait une fois que le bureau est charger:
RUNDLL erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\fuywjsr.dll le module spécifié est introuvable Merci @+
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
Le nom de ta dll me semble un petit peu suspect. Ca ne ressemble à rien d'existant. As-tu passé un antivirus et un anti-spyware sur ton PC ?
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui j' ai fait un scan en ligne avec bitdefender qui n' a rien trouver et un autre scan avec mon antivirus(PC-cillin-internet secutity 2007-Trend micro)qui n'a trouver que des petits trucs(cookies).
@++ |
|
|
00
|
|
|
#20 |
Redémarre ton ordi en mode sans echec (appuie plusieurs fois sur F8 au démarrage pour faire apparaitre le menu) et lance l'outil Autoruns de SysInternals.
Regarde dans l'onglet Logon et dis nous si tu vois des éléments "suspects". Si tu n'es pas sur, fais file->save as, et joint le fichier texte obtenu ici sur le forum pour voir si on peut t'aider. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com